Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
21 juin 2013

Smash book: 6ème page!

Page smash book draculaura -- 18 juin 2013

 

Et voilà une nouvelle page sur mon Smash book! Cette fois-ci, c'est au tour de ma Draculaura en pyjama.

 

Page smash book draculaura -- 2

 

Pour une fois, j'ai utilisé deux photos. Pour la prochaine page, la disposition va complètement changer!  Car je me lasse de faire toujours pareil alors hop, un peu de changement!

 

Quelques détails:

page smash book draculaura -- 3

Page smash book draculaura -- 4

 

J'arrive bientôt à la fin de mes photos des dolls que j'avais imprimé! 

Comme je l'ai dit plus haut, la prochaine mise en page va changer! J'essaie de faire un peu à la manière d'un Project Life!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité