Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
10 juillet 2013

News de mes semis!

Bonjour!

J'espère que vous allez bien! En ce moment, nous avons droit à un beau soleil ici en basse-normandie, c'est agréable! Bon, par-contre, j'aimerais mieux avoir un peu moins de vent quand même pour mieux apprécier ce beau temps! Surtout pour profiter de mon balcon, car trop de vent, c'est pas top!... Mais bon, on ne va pas se plaindre car avoir du soleil, c'est déjà bien!

 

Aujourd'hui, je vous donne quelques nouvelles de mes semis!

 

On commence d'abord par les minis-concombres:

 

Copie de P1030150

Ca continue de pousser, ça grimpe, ça s'accroche aux tuteurs! Depuis aujourd'hui, j'ai décidé de les laisser dehors la journée puis je les rentre le soir. Ils prennent l'air et le soleil comme ça! héhé

 

Ensuite, place aux semis des fleurs pour balcon:

Copie de P1030145

Une fleur! Youhouh! D'autres ne vont pas tarder à s'ouvrir aussi.

Copie de P1030146

Copie de P1030148

Hum oui, je crois que cette année, c'est fichu pour les tomates cerises car comme vous pouvez le constater, les plants ne sont pas très hauts!... En tout cas, je les ai quand même rempotés dans le grand pot, j'ai mis les tuteurs et ils sont dehors, j'ai fait également du tri dans les plants pour ne pas tout garder.

 

Copie de P1030149

 

Et voilà pour les nouvelles!

 

Bonne journée et bonnes vacances à ceux et celles qui le sont!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité