Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
2 septembre 2013

Roulades de dinde et jambon rôti au kiri

Bonjour!

 

Aujourd'hui, je vous propose une recette de cuisine!

Je me suis inspirée d'une recette du livre " 1001 idées pour cuisiner avec les marques de toujours " aux éditions Larousse. Il est excellent comme livre de cuisine! On a envie de presque tout faire!

Normalement, la recette se fait avec des escalopes de veau.

 

Roulades de dinde et jambon rôti au kiri -- 31 août 2013

 

Ingrédients: ( pour 2 personnes )

  • 2 portions de kiri par escalope
  • 2 escalopes de dinde
  • du thym
  • sel,poivre
  • 2 tranches fines de jambon cru ( bayonne, serano etc... )
  • 25g de beurre
  • 1 c. à soupe d'huile de tournesol

+ avoir de la ficelle alimentaire!

 

Roulades -- 2

 

Etalez une couche de kiri ( 2 portions par escalope ) sur l'une des faces de chaque escalope. Salez,poivrez et saupoudrez de thym ( normalement, c'est un mélange d'herbes de provence ).

Roulez les escalopes sur elles-mêmes, puis entourez chacune d'elles d'une tranche de jambon cru et fixez le tout avec de la ficelle alimentaire.

faites fondre le beurre dans une cocotte. Ajoutez l'huile de tournesol et saisissez les escalopes roulées. laissez colorer quelques minutes à feu doux, puis laissez cuire en remuant de temps en temps afin de bien cuire toutes les faces.

 

Roulades -- 3

 

Et voilà! Je les ai servi avec des tagliatelles! Hum miam!

 

Bonne journée et bonne rentrée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité