Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
17 janvier 2014

Fleurs au crochet!

Bonjour!

J'espère que vous allez bien! Ici, mauvais temps en basse-normandie.

Aujourd'hui, je vous montre mes fleurs au crochet! J'ai terminé de les crocheter et de rentrer les fils hier, youhouh!

Il y a donc 15 fleurs, 5 couleurs différentes:

 

Fleurs au crochet -- 16 janvier 2014

Fleurs au crochet -- 2

Fleurs au crochet -- 3

Fleurs au crochet -- 4

 

Oui un chat s'est invité dans mes photos! Ma petite Myrtille héhé

 

Bon, il ne me reste plus qu'à assembler tout ça maintenant! Je vais faire un petit chemin de table!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité