Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
18 février 2014

Brioche vanillée au pralin!

Bonjour!

 

Voici une brioche que j'ai préparé la semaine dernière pour un petit-déjeuner bien gourmand!

 

Brioche vanille pralin -- 11 février 2014

 

 

Ingrédients:

  • 165g de lait
  • 3 jaunes d'oeuf
  • 100g de beurre mou
  • 4 c. à soupe de sucre en poudre
  • 2 c. à soupe de vanille liquide
  • du pralin ( j'ai mis "au pif " )
  • 390g de farine
  • 1 sachet de levure de boulanger

 

Brioche vanille pralin -- 2

 

 

Versez les ingrédients dans votre machine à pain, fonction pâte ou pétrissage selon les machines. Découpez 3 ou 4 boules et déposez-les dans un moule à cake côte à côte. 

Laissez lever 1h environ avec un torchon par-dessus.

Faites cuire pendant 25 minutes à 180°C.

Laissez refroidir avant de démouler.

 

Brioche vanille pralin -- 3

 

 

Elle était super bonne! A refaire!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité