Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 898
31 mars 2014

Cake au potiron et aux noisettes

Bonsoir!

 

J'espère que vous allez bien! 

Ce soir, je vous propose une recette: un cake au potiron et aux noisettes! Je me suis inspirée d'une recette du blog " Les petits pois "  ( ici! ) D'ailleurs je vous le conseille! Petit blog bien sympa!

Normalement, c'était un cake au potiron et aux noix mais n'ayant plus de noix, j'ai remplacé par des noisettes et c'est pas si mal!

Bon, pour ma part, ça ne vaut pas du tout un cake aux carottes maiiiis ça change et c'est pas mauvais du tout ( puis, il fallait que je termine le potiron surgelé que j'avais commencé il y a un bon moment maintenant! )

 

Cake_au_potiron_et_aux_noisettes____26_mars_2014

 

Ingrédients:

  • 240g de farine
  • 1 c. à café de levure chimique
  • 1/2 c. à café de bicarbonate
  • 1 c. à café de cannelle en poudre
  • 1/2 c. à café de gingembre en poudre
  • 140g de cassonade
  • 220g de potiron cuit, en purée
  • 2 oeufs
  • 60ml d'huile
  • 60g de noisettes entières pour ma part 

 

Cake_au_potiron_et_aux_noisettes____2

 

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients dans l'ordre. Versez la pâte dans un moule à cake et enfournez 40 minutes environ à 180°C.

Laissez tiédir avant de démouler.

 

Cake_au_potiron_et_aux_noisettes____3

 

Et voilà! 

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité