Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 897
27 mars 2014

Verrines avocat et mozzarella!

Bonjour!

 

J'espère que vous allez bien. Ici, le soleil nous a abandonné sur Mondeville.

Aujourd'hui, je vous propose une petite recette: des verrines avocat et mozzarella! Je me suis inspirée d'une recette de salade d'avocat et mozzarella sur le blog " CommonCook " ( ici! ) , je vous le conseille d'ailleurs, il y a pas mal de recettes sympas! 

 

Voilà donc ma version:

 

Verrines_avocats_mozza____22_mars_2014

 

 

Ingrédients:

  • 2 avocats
  • 1 boule de mozzarella
  • quelques cacahuètes non salées
  • une vinaigrette maison ( sel,poivre, huile d'olive, vinaigre de cidre et moutarde, et sauce soja )
  • un peu de paprika pour la déco sur le dessus

 

Voilà pour une petite entrée sympa: j'ai découpé ma mozzarella en morceaux, pareil pour les avocats. J'ai disposé le tout dans des petits ramequins, un peu de cacahuètes, on saupoudre de paprika et j'ai versé ma vinaigrette sur le tout.

 

Ca change de la salade tomates/mozzarella et aussi de mes verrines où je met tomates/mozzarella/saumon fumé ou truite fumée et sauce crème fraîche citron!

 

A refaire!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité