Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 898
30 juin 2014

Petite corbeille avec de la hoooked

 

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre du crochet pour changer! 

La semaine dernière, je me suis enfin décidée à tester ma pelote hoooked rose! Ma maman me l'avait achetée quand elle est venue à Caen début Mai.

Je n'avais pas encore eu l'occasion de la tester mais voilà,c'est maintenant chose faite!

J'ai suivi un chouette tuto sur le blog " Rock my laine" ( ici! ) Il est vraiment bien fait, ce n'est pas compliqué à faire!

 

Le début de ma petite corbeille:

Petite corbeille hoooked -- 27 juin 2014

Petite corbeille hoooked -- 2

 

 

 

Et une fois terminée, ainsi que son couvercle:

 

Petite corbeille hoooked -- 3

Petite corbeille hoooked -- 4

Petite corbeille hoooked -- 5

Petite corbeille hoooked -- 6

Petite corbeille hoooked -- 7

Petite corbeille hoooked -- 8

Petite corbeille hoooked -- 9

 

 

Elle me sert à mettre les cotons tiges dans la salle de bain! J'en avais marre de voir la boîte en plastique!... 

 

Alors, mon avis sur la hoooked:

Déjà ma pelote, c'est de la hoooked ribbon XL en rose. J'ai utilisé un crochet numéro 10.

Alors j'ai mis 30 minutes à faire ma corbeille puis le lendemain, j'ai fait le couvercle en à peine 5 minutes! Comme c'est assez gros, ça monte très vite, c'est un avantage!

Par-contre, pas toujours facile à manipuler car c'est gros, ça fait un peu mal aux doigts. J'ai bien fait de commencer à faire un petit truc. Sinon, je pense qu'il faut faire en plusieurs fois pour ménager un peu ses doigts! 

Bon après, c'est une habitude à prendre je pense! 

Mais j'ai bien aimé!

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
ohh merci d'être passée sur mon petit blog! Ca me fait plaisir! :)
Répondre
R
bravo très chouette!! je suis ravie que mon tuto t'est plu! elle est top et c'est vrai pour les coton-tiges c'est une bonne idée!
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité