Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
16 juin 2015

La revanche de sept, tome 5

Bonjour!

Voici le dernier livre que j'ai terminé, le tome 5 " La revanche de sept ", suite de Numéro quatre. C'est un roman de science-fiction par Pittacus Lore ( pseudonyme de Jobie Hughes et James Frey. Normalement, si j'ai bien vu, il y aura 7 tomes en tout, donc plus que 2 tomes après celui-là! J'ai hâte de lire la fin, même si elle se rapproche là, les éléments s'enchaînent.

Au départ, avec mon chéri, on avait vu le premier, "Numéro quatre" en film et c'était sympa, on avait bien aimé. Quand on a vu, que c'était adapté d'un roman, on a voulu le lire. Et puis, j'ai vu qu'il y avait pleins de différences, j'ai bien aimé et j'ai enchainé avec les suivants! ( Le tome 2 s'intitule " Le pouvoir de six "... )

Je me suis attachée aux personnages.

 

La revanche de sept

 

 

Synopsis du tome 5:

Nous nous sommes trompés, nous en payons le prix. Nous ne serons plus jamais les mêmes, mais nous sommes plus que déterminés. L'heure n'est pas au deuil, l'heure est à la revanche !

 

 

Voici le synopsis du premier tome si cela vous intéresse de plonger dans leurs aventures!

Synopsis de Numéro quatre:

Neuf d'entre nous sont venus sur Terre. Notre but était de grandir, de nous entraîner et de nous réunir pour ne faire plus qu'un afin de les combattre. Mais ils nous ont retrouvés et nous ont pris en chasse les premiers. À présent, nous sommes tous en fuite. Nous nous cachons en permanence, pour que personne ne nous repère. Nous vivons parmi vous sans que vous vous en rendiez compte. Mais eux le savent. Ils ont attrapé Numéro Un en Malaisie. Numéro Deux en Angleterre. Et Numéro Trois au Kenya. Ils les ont tous tués. Je suis Numéro Quatre. Le prochain sur la liste.

 

19659978

Numéro quatre et Six.

Sources: allocine.fr

 

Hélas, il n'y aura pas de suite au cinéma, c'est dommage. C'est vrai qu'il y a quelques différences comme dans pas mal d'adaptations mais bon, j'aurai aimé voir la suite en film. Mais bon, c'est comme ça!

 

Bref, j'ai bien aimé ce tome 5, j'étais contente de retrouver les personnages principaux et de suivre leurs péripéties ( Bien qu'à chaque fois, je met un temps à raccrocher les wagons mais bon!... ). L'histoire avance et on sent la fin arriver. La guerre est là.

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité