Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
1 juillet 2015

Rockyroad par nico

Bonsoir!

Voici une recette que mon chéri a fait la semaine dernière: un rockyroad au chocolat! Ca faisait un bon bout de temps! ( c'est pourtant trop bon, vive le chocolat! :p ) Vous pouvez trouver ici, le tout premier rockyroad que mon chéri a réalisé. On en avait fait un autre mais j'ai oublié de le poster, ça date mais il faudrait que je le poste quand même un de ces jours! Donc oui, ça doit bien faire 4 ou 5 ans qu'on n'a jamais repensé à en faire.

 

Rockyroad par nico -- 22 juin 2015

 

Ingrédients:

  • 2 tablettes de chocolat noir
  • 1 tablette de chocolat au lait
  • 1 tablette de pralinoise
  • oranges confites
  • minis chamallows
  • noisettes
  • noix de pécan
  • cranberries

 

Rockyroad par nico -- 2

 

 

Rien de bien compliqué: il suffit de faire fondre le chocolat dans un bol au micro-ondes. Mettre tous les autres ingrédients dans un moule en silicone ( un rond pour notre part ), puis verser les différents chocolats fondus par-dessus.

On laisse refroidir, puis hop au frigo.

Il n'y a plus qu'à démouler, couper en morceaux et déguster! 

Je les conserve dans une boîte bien fermée au frigo.

 

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité