Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 904
21 juillet 2015

Tortilla au poivron vert, oignon et fromage râpé

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre une petite recette de cuisine: une tortilla au poivron vert, oignon et fromage râpé! J'avais déjà tenté l'expérience avec une tortilla au chorizo ( ici! ) J'ai pris cette recette dans le livre "Cuisine d'été" de 2012, aux éditions Tomawak, trouvé à Auchan!

 

Tortilla poivron vert, oignon et fromage râpé -- 7 juillet 2015

 

Ingrédients:

  • 6 oeufs
  • 2 oignons
  • 1 poivron vert
  • du fromage râpé
  • sel,poivre
  • huile d'olive et un peu de beurre pour faire revenir les oignons et le poivron.

Faites chauffer le beurre et une cuillère à soupe d'huile d'olive dans une grande  poêle. Versez les oignons épluchés et faites-les cuire pendant 10 minutes à feux doux. 

Préchauffez le four à 180 °C.

Ajoutez les morceaux de poivron vert dans la poêle, et poursuivez la cuisson 10 minutes en mélangeant de temps en temps.

Retirez du feu et réservez.

Battez les oeufs en omelette. Salez et poivrez et mettre un peu de fromage râpé.

Versez la poêlée dans le fond d'un moule rond en silicone. Puis recouvrez des oeufs battus.

Enfournez et faites cuire 20 minutes.

 

Et voilà, il n'y a plus qu'à démouler et à déguster! 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité