Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
3 août 2015

Chouette au crochet -- début

Hello!

Pffiou, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, 1 semaine au moins... Mais je profite des vacances! Cette année, j'ai pris 3 semaines en même temps que mon chéri pour pouvoir en profiter. Nous avons passé 3 jours à Londres, nous sommes revenus chez nous à Mondeville en Normandie puis depuis hier, nous sommes chez ma mère à Bordeaux.

Allez, aujourd'hui, je peux enfin vous montrer ce que j'ai fait pour l'anniversaire de ma petite maman: une chouette au crochet!

 

Chouette au crochet pour maman -- juillet 2015

Chouette au crochet -- 2

 

Pour le moment, je vous montre juste cette première partie, je vous laisse patienter un peu pour la suite!

En tout cas, c'était très plaisant de crocheter cette petite chouette: j'ai choisi du lilas clair pour faire la couleur principale. C'est de la drops Cotton light, achetée sur la boutique Kalidou ( ici! ).

Pour le modèle, j'ai utilisé le même livre que pour la poire pirum parum : " Tendre crochet " par la bloggeuse de Tournicote à cloche pieds ( ici! )

 

Voili,voilou!

Passez une bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité