Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 891
7 octobre 2015

Awkward

Bonjour!

Il y a quelque temps, j'ai découvert la série " Awkward " et pour le moment, j'aime! J'ai fini de regarder la 1ère saison et j'ai juste vu le 1er épisode de la seconde saison pour le moment. Bon, il faut dire que ça se regarde assez bien et vite: les 2 premières saisons ont 12 épisodes chacunes. Sachant qu'en plus, un épisode fait 20 minutes environ. Donc, forcément, j'enchaine tout ça comme des petits pains! héhé...

C'est une série d'ados, encore vi, mais c'est sympa et rigolo. Bref, ça me détend et ça me donne envie de voir la suite!

 

Awkward - 2

 

Synopsis:

Une adolescente de 15 ans gagne une certaine notoriété suite à un quiproquo. Elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu’il s’agissait d’un regrettable accident.

Sources: allocine.fr

 

Awkward

Pas besoin de réfléchir en regardant cette petite série, on déconnecte, on passe un bon moment. Faut dire qu'avec Jenna, un peu maladroite, on s'amuse bien. L'histoire d'une ado qui se cherche... et qui a du mal à se trouver... surtout quand son coeur balance entre Matty et Jake... Bon, par-contre, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut...

Mais bon, je n'ai vu que la première saison et le début de la saison 2. J'ai donc pas mal d'épisodes à rattraper pour être à jour car oui, il y a 5 saisons pour le moment. La 5ème étant en cours.

Donc à voir, si ça me plait toujours par la suite!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité