Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 890
12 janvier 2016

Avion au crochet...

Hello!

Voici un essai que j'ai fait dernièrement au crochet: un avion! Quand je suis tombée dessus sur le blog " Oh c'est kokie! " ( ici! ) je me suis dit qu'il fallait que j'essaie! ( je vous conseille fortement d'ailleurs d'aller faire un tour sur son blog, j'adore! )

Puis, j'ai mis le tuto de côté sans vraiment prendre le temps d'essayer. Mais voilà, c'est chose faite, j'ai enfin testé ce petit avion la semaine dernière.

Bon, par-contre, il n'y avait pas de précisions sur le numéro du crochet, j'ai donc utilisé un crochet n°4 mais c'est trop gros... Je l'ai quand même terminé pour voir ce que cela donnait, puis j'avoue que j'avais le flemme de tout défaire...

 

Avion au crochet - 10 janvier 2016

Avion au crochet - 2

Avion au crochet - 3

Avion au crochet - 4

Il n'est pas parfait, c'est sûr, et trop gros mon pauvre avion :p Maiiiis bon, je me suis entraînée à faire autre chose et je vais sûrement en refaire un avec un crochet n°3 je pense!

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
Merciiiii! :)
Répondre
H
il est super mignon !!!
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité