Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
13 juillet 2017

Bullet journal, news!

Hello!

Ca faisait un moment que je vous avais montré mon Bullet journal ( ici! ) mais voilà de nouvelles pages. Depuis que je l'ai commencé, j'ai quand même évolué dans le style que j'utilise. J'ai ajouté des listes. Toujours des listes.

J'ai testé des Mood Mandalas, ce mois-ci, j'ai également testé une page de Gratitude, c'est sympa.

 

Voici ma page " Mood Mandala " de Juillet ainsi qu'une page de Gratitude pour Juillet:

Bullet journal - 6 juillet 2017

J'en avais fait une différente en Mai:

Bullet journal - 2

Une nouvelle liste pour les livres à lire:

Bullet journal - 3

Une nouvelle liste pour des idées de repas, végétariens cette fois-ci:

Bullet journal - 4

Une page pour " Mes Bonheurs " sur le principe des boîtes à bonheur:

Bullet journal - 5

 

J'ai également ajouté une liste d'idées de cadeaux pour mes proches ( anniversaires, noël ). Comme ça, dès que j'entends un proche me dire qu'un truc lui plairait, hop je note! C'est bien pratique, je trouve.

J'ai également fait une page pour les dates d'anniversaires. Bien pratique aussi!

Et aussi une page d'idées de sorties pour les vacances.

 

Je continue à chercher mon style, j'essaie, je change de style, je fais de nouvelles listes, de nouvelles mises en page. C'est chouette!

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
Oh merci! J'avoue que la page mood mandala est très sympa à faire! On prend le temps en fin de journée de mettre notre humeur en couleur sur la page. Un peu de coloriage, ça vide la tête! :)
Répondre
P
J'aime ce concept de bullet journal. Peut-être que je vais me laisser tenter. Le tien est très sympa et cette page mood mandala, j'adore. Pam
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité