Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
27 juillet 2017

Salem [ Série, Saison 1 ]

Bonjour!

Voilà une série que j'ai regardé il y a peu. Pour le moment, j'ai juste vu la première saison.

Ce n'est pas extraordinaire mais ça passe et ça se regarde bien en bidouillant :p

Disons que c'est une série qui est bien quand on ne sait vraiment pas quoi regarder et avoir un bruit de fond. Quand je fais mes bidouilles créatives, il ne faut pas une série où je dois rester accrochée à l'écran.

La série n'est pas si mauvaise hein, sinon j'aurais vite abandonné. L'histoire peut être sympa puis à force, on a envie de savoir ce qu'il va se passer. Le ton ou plutôt le rythme est assez lent en fait.

Maiiis bon, j'ai envie de regarder la saison 2 maintenant pour connaître la suite. Par-contre, il y a juste 3 saisons car la série a été annulée.

 

40

Synopsis:

Une nouvelle vision des mythiques sorcières de Salem, dans le Massachussets du XVIIeme siècle. Une tentative audacieuse de percer à jour le côté obscur et surnaturel de cette période infame de l'Amérique...

Sources: allocine.fr

 

41

42

43

44

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité