Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 880
15 août 2017

CAL poupée au crochet, suite!

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre la suite de ma poupée au crochet!

La tête est attachée au corps, ayé! J'ai choisi un tissu pour lui faire une robe. Et j'ai crocheté 4 carrés en granny que j'ai assemblés pour en faire une bande.

En fait, j'ai envie de lui faire la fameuse robe avec la bande de granny en haut. Il faudra que je fasse des chaînettes pour faire les bretelles.

 

Suite poupée crochet - 15 août 2017

Suite poupée crochet - 2

Suite poupée crochet - 3

Suite poupée crochet - 4

 

Ca avance, ça avance! :p Mais il y a encore du boulot!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité