Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
26 août 2017

American Gods [ Série, Saison 1 ]

Hello!

Une autre série que nous avons regardé pendant les vacances: American Gods. La saison 1 est composée de 8 épisodes d'1h environ.

Je vous avoue qu'au tout début, au premier épisode, je n'ai pas du tout accroché. J'ai trouvé ça trop bizarre. Au fil des épisodes, on apprend des choses mais j'ai eu du mal quand même. Je ne voyais pas où on allait... On nous met pleins d'éléments, bizarres, mais en même temps, on a envie de comprendre ce qu'il se passe.

Il faut attendre pratiquement la fin de cette première saison, pour voir où ils veulent en venir et apprendre plus de choses. Mais, voilà, ce n'était que la présentation, que le début.

Il faut attendre la saison 2 maintenant!

C'est une série à part, il faut s'accrocher pour aller voir plus loin. C'est intriguant comme série en fait.

 

50

Synopsis:

Un homme sortant de prison rencontre un vieil escroc qui l'embauche comme garde du corps, et l'entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. L'ex-détenu découvrira alors que son "patron" est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias.

Sources: allocine.fr

 

51

53

52

 

A la base, c'est un roman de Neil Gaiman ( Stardust entre autres ). Je ne l'ai pas lu non plus donc je ne sais pas ce que cela donne.

 

 

Bonne journée et bon week-end!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité