Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
2 octobre 2017

Hooten and The Lady [ Série, Saison 1 ]

Hello!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon week-end! C'est reparti pour une nouvelle semaine! Go go go! Motivés!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une série qu'on a regardé dernièrement ( oui en enchaîne les séries et on a encore du retard... :p ). Il s'agit de la série " Hooten and The Lady ". La première saison est composée de 8 épisodes de 45 minutes environ. C'est une série anglaise qui est passée sur France 4.

C'est une série qui se regarde bien. C'est drôle, les deux personnages principaux sont sympas. Je pensais même qu'ils finiraient par être ensemble... Peut-être pour la saison 2?

C'est divertissant mais ce n'est pas LA série du moment... En fait, je trouve que ça va trop vite, ce n'est pas assez développé. Il aurait peut être fallu un seul évènement pour toute la saison.

C'est une série toute simple, sans prise de tête. Mais il manque quelque chose. Mais j'ai trouvé ça un peu mieux que " Librarians "...

 

20

 

 

Synopsis:

Hooten, aventurier anticonformiste, fait équipe avec l'historienne intrépide Alex Lindo-Parker pour voyager à travers le globe à la recherche de trésors cachés, du manuscrit de Bouddha à la tombe d'Alexandre le Grand.

Sources: allocine.fr

 

21

22

23

24

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité