Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
15 octobre 2017

Carte d'anniversaire en perles hama!

Bonsoir!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! Ici, du beau temps, ce fut agréable. Je suis un peu tristounette car j'ai perdu hier ma grand-mère. Même si ça faisait longtemps que je m'y attendais, la nouvelle fut douloureuse car j'adorais ma grand-mère. J'ai tellement de bons souvenirs en sa compagnie!... J'espère de tout coeur qu'elle est maintenant en paix.

 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer une carte que j'ai fait pour un anniversaire:

Carte annif albertine - 12 octobre 2017

J'ai trouvé le modèle du gâteau en perles hama sur Pinterest: ici!  C'est celui tout en haut à droite, bien coloré avec la cerise! J'ai légèrement modifié les couleurs puis j'ai ajouté une petite bougie! :)

 

Gâteau perles hama pour albertine- 29 septembre 2017

Gâteau perles hama pour albertine - 2

J'ai ensuite collé le gâteau sur une feuille de scrap, un petit bout de canson pour écrire " Joyeux anniversaire ", un petit mot derrière et voilà!

Carte annif albertine - 2

Carte annif albertine - 3

Je le trouvai chouette ce modèle de gâteau! Il est sympa à faire. Je suis devenue fan des perles hama! Ca détend de faire cette activité!

 

Bonne soirée et fin de week-end!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité