Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
17 octobre 2017

CAL poupée au crochet, terminé!

Hello!

Et voilà, j'ai enfin terminé ma poupée au crochet pour le CAL!  Ce fut long, j'ai traîné aussi mais ce fut bien amusant également! Depuis le temps que j'avais envie d'en faire une au crochet, c'est maintenant chose faite!

J'avais envie de la faire de A à Z, il y a des défauts mais j'en suis tout de même toute contente! Les cheveux, c'est vraiment la galère !

Mais après, c'est chouette de l'habiller, mettre des accessoires...

 

Poupée au crochet terminée! - 14 octobre 2017

Poupée au crochet terminée! - 2

Poupée au crochet terminée! - 3

Poupée au crochet terminée! - 4

Poupée au crochet terminée! - 5

Poupée au crochet terminée! - 6

Poupée au crochet terminée! - 7

#CALmignonneries

#CALpoupée

 

Si vous étes intéréssés pour un prochain CAL, n'hésitez pas à allez sur le groupe sur facebook: ici! Et d'aller visiter le blog d'une fille à frange: ici!  D'ailleurs, le prochain CAL sera sur le thème de Noël! J'ai hâte mais je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir choisir... mais je vais trouver!

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
Merci, c'est gentil! :)
Répondre
R
Jolie ;)
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité