Le Monde Imaginaire de Stephaliyah

19 octobre 2017

Freaks ' Squeele, Tome 1 " L'étoile du soir "

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une de mes dernières lectures avec le tome 1 de Freaks'Squeele " L'étoile du soir " par Florent Maudoux et Ophélie Bruneau.

J'avais déjà apprécié la bd, et là, c'est comme si je me retrouvais avec la suite, un tome 8. J'étais contente de retrouver les personnages principaux.

Pourtant, c'était pas gagné, je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai repoussé cette lecture pendant un bon moment... Peut-être la peur d'être déçue... Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec ce roman.

Mais finalement, dès le premier chapitre, je suis entré dedans, j'ai retrouvé les personnages, je les imaginais comme dans la bd, forcément.

Ce roman est une nouvelle aventure vraiment très drôle, décalée, pétillante...

Bref une lecture vraiment agréable, et qui se lit rapidement.

 

L'étoile du soir

Synopsis:

Le Faucheur a disparu ! Les morts se relèvent et les vivants paniquent, croyant venue l'apocalypse zombie. Le trio part à sa recherche, pendant que Funérailles tâche de limiter les dégâts dans un monde en proie au chaos. Très vite, les étudiants découvrent que leur amie Lynette s'est elle aussi évaporée, alors qu'elle venait d'achever un logiciel capable de reproduire n'importe quelle personnalité. Leur directeur Scipio fait le lien : l'âme, l'esprit... Qui cherche à tromper la mort ? Et pourquoi ? Pour le savoir, les héros se lancent dans un road trip peuplé de diables rouges, de poneys mauves, de diamants noirs et de robes à manches gigot. Avec à la clef, peut-être, une chance de faire la paix avec le passé...

Sources: fnac.com

S'il y a un tome 2, je le lirai sûrement!

 

 

Bonne journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Stephaliyah à 11:21 - Lecture du moment - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Freaks ' Squeele, Tome 1 " L'étoile du soir "

Nouveau commentaire