Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 880
30 octobre 2017

Tarte aux poires et pralinoise

Bonsoir!

Aujourd'hui, je vous montre la tarte que j'avais préparé il y a une semaine: une tarte aux poires et pralinoise! Miam!

C'est tout simple à faire, rapide et super bon!

 

Tarte poires pralinoise - 22 octobre 2017

 

Ingrédients:

  • 60g de sucre en poudre
  • 200g de pralinoise ( 1 tablette )
  • 100g de poudre d'amandes
  • 1 boîte de poires au sirop
  • 2 oeufs
  • 100g de beurre
  • 1 pâte brisée

 

Tarte poires pralinoise - 2

 

Mélanger le beurre fondu, la poudre d'amandes et le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange lisse. Ajouter les oeufs préalablement battus et mélanger le tout.

Dérouler la pâte en conservant le papier de cuisson, piquer le fond à l'aide d'une fourchette.

Faire fondre la pralinoise et mélanger avec le reste.

Verser sur la tarte et disposer les poires au sirop.

Mettre au four pendant 30 minutes à 190°C.

 

Tarte poires pralinoise - 3

Tarte poires pralinoise - 4

Miam!

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité