Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 880
28 décembre 2017

30 days of journaling: Thème 23 " Your family "

Bonsoir!

Me voilà enfin avec un nouveau thème du " 30 days of journaling "! Enfin, youhouh!... J'en vois bientôt le bout, presque :p

Alors oui, j'ai mis du temps pour celui-ci, j'ai fait le crayonné du brouillon en Août et j'ai fini de le mettre en couleurs en Novembre.

Mais voilà, je ne le poste que maintenant!

 

Thème 23 - 11 décembre 2017

Le crayonné du brouillon:

Thème 23 - 2

Et la mise en couleurs:

Thème 23 - 3

Quelques détails:

Thème 23 - 4

Thème 23 - 5

Alors comme souvent, je préfère le crayonné du brouillon. Je n'arrive jamais à reproduire pour le dessin définitif. Je crois que je vais arrêter de vouloir faire un brouillon à peu près propre et plutôt faire de grandes lignes. Je serai moins déçue comme ça! ^^"

Sinon, c'est toujours aussi agréable d'utiliser l'aquarelle et un pinceau à réservoir d'eau!

--> Prochain thème: " Happy place " ! Il faut que je me mette au brouillon.

 

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité