Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 880
11 octobre 2018

30 days of journaling: Thème 28 " In your perfect world "

Bonjour!

Ouiii, j'ai continué le défi " 30 days of journaling " avec le thème 28 " In my perfect world "! Youhouh, c'est la fête! :p Encore deux thèmes et c'est fini. J'en aurai mis du temps à faire ce défi, je l'ai commencé en 2016 ou 2015? Je ne sais plus trop...

Pour ce nouveau thème, j'ai eu envie de faire un peu comme dans un bujo ( bullet journal ) au niveau de la présentation. J'ai envie de faire plus de " doodling " ( ou doodles ? ) , vous savez, les petits dessins, ça personnalise votre journal. Je trouve ça chouette!

 

Avec le brouillon: Je me suis rendue compte d'ailleurs que j'ai oublié de remettre le mot " raisonnée " à la suite " de l'agriculture " quand j'ai fait ma page. Oups! C'est pourtant bien présent sur le brouillon, je viens donc de l'ajouter dans mon carnet. Mais j'avoue que j'avais la flemme de refaire les photos etc...

Thème 28 - 10 octobre 2018

Pour le titre, j'ai utilisé des feutres bien sympas ( feutres pinceaux koi " Coloring brush pen " ).

Thème 28 - 2

Thème 28 - 3

Thème 28 - 4

Thème 28 - 5

J'aimerais me mettre un peu plus à l'écriture avec le " lettering " ou lettrage, calligraphie...

 

--> Prochain thème 29: " Top 5 on bucket list ".

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité