Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
5 novembre 2018

Etoiles avec des perles en bois

Bonjour!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! Peut-être avez-vous eu un week-end de 4 jours?!

Ici, j'en ai profité pour faire un peu de bricolage ( enfin, c'est vite dit! ). Ca fait longtemps que j'avais repéré ces étoiles en bois sur Pinterest, j'avais acheté les perles en bois et tout laissé dans un coin.

Pourtant, c'est facile et rapide à faire!

Je suis tombée sur le blog " Chez bons amis " ( ici! ) et les étoiles sont à 5 branches. Par-contre, le tuto provient du blog " nicest things " ( ici! ) où les étoiles sont à 6 branches. Alors oui, pour ce tuto, le blog est en allemand, mais pas de craintes! Les photos sont d'une aide précieuse! Franchement, ce n'est pas si compliqué que ça.

Si vous souhaitez faire une étoile à 6 branches, vous devrez enfiler 12 perles sur votre fil au départ. Mais pour une étoile à 5 branches, 10 suffisent.

 

Etoiles perles en bois - 4 novembre 2018

Etoiles perles en bois - 2

Etoiles perles en bois - 3

J'ai trouvé les perles en bois à Cultura, il y a différentes tailles, je ne sais plus pour les miennes, mais dans un paquet, il y a 50 perles. En faisant des étoiles à 5 branches, vous pouvez donc faire 2 étoiles ( il faut 25 perles pour faire une étoile! ). J'ai donc fait 2 étoiles! Et je suis fan du résultat! ^v^

Je crois que je vais en faire d'autres, avec des perles de différentes tailles et pas forcément en bois! hihi

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité