Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 891
3 février 2018

Kit sautoir en perles - Partie 2 et fin!

Bonsoir!

Et voilà, je vous montre le résultat final sur le sautoir en perles! Ca vient du petit kit de la collection " Les p'tites créatrices " aux éditions Auzou.

Je me suis bien amusée à faire ce sautoir en perles de rocaille! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de bijoux en perles. Ca change et ça fait du bien!

Première fois que j'utilise des tiges et une pince ronde pour fermer en anneau. J'ai un peu galéré quand même sur ce point. Une fois qu'on coupe les tiges pour avoir un décalage dans le motif de fin, j'avais du mal à fermer justement. Pas assez de place.

Je suppose que c'est une question d'habitude!

D'ailleurs, heureusement qu'il y avait une tige en trop dans ce kit car j'ai eu un souci avec l'une d'elles. J'ai un peu trop coupé, du coup j'ai eu du mal à fermer. Et une fois l'anneau fermé, impossible de passer dans la tige finale. Le trou était trop petit.

Du coup, galère à essayer de défaire ça ( merci chéri! ). Ca a fragilisé la tige à force, donc ça a cassé, du coup pas de place pour refermer.

Maiiiis bon, il y avait une tige en plus, alors c'est bon!

 

Kit sautoir perles - 2 février 2018

Kit sautoir perles - 2

Comme vous pouvez le voir, j'ai oublié une perle bleue sur l'une des tiges... ^^" et je ne l'ai vu qu'à la fin, alors tant pis! Ca ne se voit pas trop hein?! :p

Kit sautoir perles - 3

J'ai hâte de vous montrer un autre kit que j'ai reçu également! :)

 

Bonne soirée et bon week-end!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité