Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
13 mai 2013

Pain maison par nico!

Boules de pain par nico -- 8 mai 2013

Lorsque j'étais à Bordeaux la semaine dernière, il a fallu que mon chéri se refasse du pain tout seul! Au lieu d'en faire un seul, il a séparé la pâte en 4 pour faire 4 petites boules de pain.

 

Ingrédients:

  • 300ml d'eau
  • 1 c. à café et demi de sel
  • 500g de farine de pain maison de francine
  • 1 sachet de levure boulangère

On met en mode "pétrissage" dans la machine à pain et en route pour 1h30! Ensuite, on façonne nos petits pains en farinant le plan de travail puis hop sur une plaque de cuisson ou la grill recouverte de papier cuisson, on laisse reposer 1h . Puis au four pendant 30 minutes environ.

Boules de pain par nico -- 2

Et voilà!

Boules de pain par nico -- 3

 

Bonne soirée!

 

Photo du jour:

330 -- 13 mai 2013

Projet 365: Photo # 330 -- 13 mai 2013

Un peu de soleil et de verdure, ça fait du bien! :)

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité