Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
23 janvier 2014

Chemin de table avec fleurs au crochet!

Bonsoir!

J'espère que vous allez bien en cette 'presque' fin de semaine! Ici, pluie et froid! Maiiiiis bon, on s'y fait, c'est comme ça.

 

Et voilà, j'ai enfin terminé mon chemin de table au crochet! J'ai finis d'assembler mes fleurs puis de rentrer les fils! Donc voilà ce que cela donne sur ma table!

 

Chemin de table fleurs crochet -- 23 janvier 2014

Chemin de table fleurs crochet -- 2

Chemin de table fleurs crochet -- 3

Chemin de table fleurs crochet -- 4

 

 

Je suis plutôt contente de mon "travail"!  Et puis, ça change des carrés, des étoiles.... 

Pour le moment, je fais une pause dans le crochet pour trier mes photos et les ranger dans des albums.... ça prend du temps tout ça!

Et puis après, peut-être que je vais commencer un Project life pour cette année 2014, mais sans contraintes, à mon rythme, pour me faire plaisir!

Ensuite, je ne sais pas, je verrai bien!

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, beau travail.
Répondre
H
ah ben tu vois c'est super joli !!!
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité