Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
22 mars 2014

Bracelet au tricotin -- 1ère partie

Bonjour!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end! Ici, temps bizarre: le soleil joue à cache-cache! Ce matin, je me suis dit " wow, il fait super beau!... " Mais euh là, je dirais que ça se couvre... Maiiiis bon... 

 

Bon, aujourd'hui, place au tricotin! Ca fait un bon moment que je vois sur Pinterest des bracelets faits au tricotin et j'adore! J'ai donc voulu essayer à mon tour! Déjà, il faut faire deux cordes au tricotin ( soit de la même couleur ou alors deux couleurs différentes pour un peu plus de fantaisie! ). Ensuite, il faut passer à une étape un peu moins facile ( enfin, ce n'est pas si compliqué, mais j'ai recommencé plusieurs fois avant de trouver le bon truc ) : faire un noeud de pêcheur.

 

Je me suis servie de l'excellent tuto du blog de Fairy's Fabrics ( ici! ). 

 

Bon, après, vous avez d'autres modèles de noeuds vraiment chouettes à faire avec 4 cordes.

Pour commencer, j'ai préféré faire celui avec deux cordes!

 

Bracelet_au_tricotin____17_mars_2014

 

Bracelet_au_tricotin____2

 

Bon, pour le moment, je suis obligée d'attendre pour le terminer car je n'ai pas ce qu'il faut pour accrocher le fermoir! C'est donc en attente pour le moment.

 

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité