Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
25 mars 2015

Cake à la banane et au beurre de cacahuètes

Bonsoir!

Pour changer un peu pour le petit-déjeuner, j'ai eu envie de tester cette recette de cake à la banane et au beurre de cacahuètes. J'ai trouvé la recette sur le blog " Eat in errance " ( ici! ) Ce cake était bien moelleux, super bon! 

 

Cake bananes et beurre de cacahuètes -- 21 mars 2015

 

 

 

Ingrédients:

  • 3 oeufs
  • 100 g de sucre en poudre
  • 60 g de beurre de cacahuètes
  • 120 g de farine
  • 1 c. à soupe de levure chimique
  • 2 bananes bien mûres
  • 50 g de beurre fondu

 

Cake bananes et beurre de cacahuètes -- 2

 

 

Blanchissez les oeufs avec le sucre. Ajoutez le beurre de cacahuètes et fouettez bien pour l’incorporer.

Ajoutez les bananes écrasées à la fourchette.

Mélangez la levure et la farine, ajoutez au mélange précédent en remuant.

Enfin, ajoutez le beurre fondu, mélangez, et versez le tout dans un moule à cake beurré.

Enfournez à 180°C pour 40 minutes environ.

 

Cake bananes et beurre de cacahuètes -- 3

 

 

Et voilà! Vous voulez une tranche?  :p

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité