Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 898
24 avril 2015

News du balcon

Hello!

Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer un peu le balcon. Parce-que oui, c'est le Printemps, alors il faut s'occuper de tout pour que ça soit agréable et profiter du balcon!

J'ai encore un peu de boulot à faire! Il me tarde de planter de nouvelles fleurs mais j'attends encore un petit peu.

J'ai encore ma lavande à rempoter dans une jardinière.

Bon, les photos ont été prises il y a 10 jours donc depuis, ça a un peu changé mais je vous montrerai tout ça! 

 

Tout d'abord, mon premier brin de muguet qui pousse bien ( et d'ailleurs, depuis, il a super bien poussé, les clochettes sont là, pas encore blanches mais ça va arriver, j'espère! ) :

News du balcon -- 14 avril 2015

 

Les plants de fraise tiennent bon aussi:

News du balcon -- 2

 

Bon, il fallait bien qu'un chatounet se glisse dans mes photos:

News du balcon -- 3

News du balcon -- 4

 

Brin de muguet:

News du balcon -- 5

 

Ma plante grasse ( Aeonium arboreum ) :

News du balcon -- 6

News du balcon -- 7

 

 

Voilà, voilà! 

Je suis contente, ça commence à prendre forme tout ça, j'ai nettoyé le sol du balcon, il en avait bien besoin! J'ai aussi semé mes graines de ciboulette alors on croise les doigts! 

Il ne manque plus que les fleurs dans les jardinières et ça sera bon! Et rempoter oui ma lavande, parce-que la pauvre, son pot est trop petit.

 

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité