Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
26 avril 2015

Crèmes à la pistache et cerises

Bonjour!

 

Voici une recette de petites crèmes que je réalise de temps en temps. Je les fais au chocolat, ou à la vanille d'habitude. Mais voilà, il me restait encore un peu d'arôme pistache alors je me suis dit pourquoi pas, ça va changer! ( et puis, j'avoue que je n'ai pas été très emballée par cet arôme là mais il faut que je le finisse! )

J'avais encore des cerises surgelées alors je les ai sorti en avance puis j'ai saupoudré de sucre, bien mélangé et hop!

 

Crèmes pistache et fonds cerises -- 14 avril 2015

 

 

Ingrédients:

  • 50cl de lait
  • 30g de maïzena
  • 80g de sucre en poudre
  • 1 c. à café d'arôme pistache
  • quelques gouttes de colorant jaune et bleu
  • un bol de cerises surgelées ( ou des fraîches si c'est la saison! )

 

Crèmes pistache et fonds cerises -- 2

 

 

Faire chauffer votre lait avec le reste des ingrédients. Il faut remuer jusqu'à ce que cela épaississe.

On laisse refroidir un peu.

J'ai mis les cerises mélangées avec un peu de sucre dans le fond des pots. Puis on verse la crème à la pistache par-dessus. On laisse encore refroidir avant de mettre le tout au frigo.

 

Crèmes pistache et fonds cerises -- 3

 

 

Bonne fin de journée et week-end!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité