Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
29 avril 2015

Poire pirum parum au crochet terminée!

Bonsoir!

 

Et voilà, je peux enfin vous montrer ma première poire pirum parum au crochet! J'en suis toute fière héhé 

Elle est donc bleue, avec une feuille rose, une tige noire et deux joues roses. 

 

Si vous avez râté le début, c'était ici

 

Poire au crochet -- 28 avril 2015

Poire au crochet -- 2

Poire au crochet -- 3

Poire au crochet -- 4

 

 

Bon, elle n'est pas parfaite mais ce n'est pas grave, je l'aime bien comme elle est puis ça m'a entraîné un peu! 

Il va falloir que je trouve autre chose à faire au crochet, j'hésite encore entre plusieurs trucs donc je vais y réfléchir... Peut-être la chouette du même livre ou alors un sac... Ou je ne sais pas encore...

Pour le moment, petite pause dans le crochet, je vais continuer mon Project life 2014 car j'ai encore pleins de photos à ranger! Puis ensuite un peu de peinture sur verre, vous verrez ça plus tard.

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
S
Merciii, ça me fait plaisir que ma petite poire plaise! :)
Répondre
V
Trop mignonne, j'adore !!! :)
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité