Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
7 septembre 2015

Tsubasa world chronicle [ manga ]

Bonsoir!

Voilà une de mes dernières lectures, le tome 1 de la nouvelle série des Clamp " Tsubasa world chronicle ". C'est un shonen.

Alors, déjà, perso je suis contente de retrouver les personnages principaux de Tsubasa! Car oui, j'ai beaucoup aimé la première série. Tsubasa Reservoir chronicle a été mon tout premier manga lorsque j'étais au lycée ( vi, avant je n'avais jamais lu de mangas! ). J'avais envie de m'y mettre, et j'ai été attiré par la couverture du premier tome ainsi que le style des Clamp. J'ai également accroché à l'histoire, forcément.

Du coup, cette série restera une de mes préférées! C'est assez sentimental :)

 

mlkoj

Synopsis:

Shaolan et ses amis ont vaincu Fei-Wan afin de récupérer les souvenirs de Sakura. Mais pour lever la dernière malédiction, Shaolan a promis de voyager perpétuellement. Il a donc dû laisser Sakura au pays de Clow afin de parcourir les différents univers avec Kurogané, Fye et Mokona ! Première étape, le Nirai Kanai, un pays gouverné par Himegami. À première vue, on pourrait croire à un paradis tout à fait paisible mais en réalité, les ténèbres sont sur le point de s'étendre sur ce monde !

Sources: manga-news.com

 

Alors oui, cette nouvelle série est la suite: on peut donc continuer les aventures auprès de Shaolan et ses amis! Et continuer à lire en parallèle xxx-holic ( ainsi que la nouvelle série xxx-holic rei ) car on retrouve des liens, ça aide à mieux comprendre je trouve. Puis c'est l'occasion de rester avec ce style de dessin ( que j'aime beaucoup! ).

Bref, j'ai adoré lire ce 1er tome, et j'ai hâte de lire la suite!

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité