Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
4 juin 2018

L'île errante [ Manga, Tome 2 ]

Bonjour!

Le premier tome de ce manga avait été un véritable coup de coeur. Du coup, j'étais bien contente de lire la suite de " L'île errante " de Kenji Tsuruta!

Déjà, on retrouve son style de dessin que j'aime beaucoup. On admire les paysages.

Dans ce tome 2, on est plus dans la contemplation que dans la lecture en fait. Il n'y a pas beaucoup de dialogues. Mais on suit l'héroïne sur cette île mystérieuse et on découvre en même temps qu'elle. C'est apaisant, on se pose des questions. On ne croise pas beaucoup d'habitants, et quand on en croise, ils ne causent pas, ne sont pas accueillants et ils ont l'air un peu bizarres!

Bref, le scénario n'a pas beaucoup avancé dans cette suite, maiiis, je ne sais pas, j'ai quand même bien apprécié ce rythme.

 

 

L-Ile-errante - tome 2

Synopsis:

Entre ciel et mer, à la poursuite de l'impossible...
À l'aide des notes laissées par son grand-père, Mikura cherche sans relâche la fameuse île d'Electriciteit. Sa persévérance est récompensée : l'île errante apparaît soudain sous ses yeux émerveillés... Mais alors que la jeune femme s'apprête à amerrir, un boulet de canon se dirige droit sur elle !

Plus de peur que de mal, la pilote s'en sort indemne. Hélas, son hydravion, lui, va avoir besoin de quelques réparations. L'incident ne décourage pas la demoiselle pour autant... et voilà que trois ans plus tard, un indice inattendu lui offre une nouvelle piste à suivre ! Cette fois, elle en est sûre, l'île lui révélera tous ses secrets...

Sources: babelio.com

 

J'espère quand même qu'on en saura un peu plus dans le tome 3!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité