Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
24 octobre 2015

Flash, saison 1

Bonsoir!

En ce moment, avec mon chéri, nous regardons la nouvelle série " Flash " avec la saison 1 et en parallèle, la saison 3 de Arrow.

Parce-que oui, en effet, si vous regardiez avant Arrow, et que vous voulez voir Flash, regardez la saison 3 d'Arrow en même temps car ça se suit. C'est d'abord le premier épisode de Flash puis hop le premier épisode de la saison 3 d'Arrow et ainsi de suite... Il y a pleins d'évènements qui se suivent et de croisements entre les deux héros.

Le personnage de Flash, Barry Allen, est plus jeune qu'Arrow. Mais il est attachant je trouve. En plus, celui qui joue son père , c'est l'ancien Flash! Ahah joli clin d'oeil :)

La série est plus lumineuse qu'Arrow.

 

097532_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Synopsis:

Jeune expert de la police scientifique de Central City, Barry Allen se retrouve doté d'une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.

Sources: allocine.fr

 

503785_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Flash lutte donc contre divers crimes qui se passent dans sa ville . Mais il cherche aussi à élucider le meurtre de sa mère quand il était plus jeune.

 

120070_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

J'aimais déjà beaucoup la série Arrow, mais cette première saison de Flash démarre fort aussi! J'adore! Et la saison 3 d'Arrow est toujours aussi bien.

Les deux séries comportent 23 épisodes de 40 minutes environ. Et ça se regarde vraiment bien! On a envie d'enchaîner les épisodes.

 

Bref, pour le moment, j'accroche bien à cette nouvelle série!

 

Bonne fin de soirée ou plutôt devrais-je dire " bonne nuit "!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité