Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
5 janvier 2016

Petit Spock au crochet

Bonjour!

Hier, je vous ai montré la faucheuse au crochet avec un modèle trouvé dans le livre " Crochet cromignon ". Et bien, sur les bases du corps et de la tête des petits personnages, j'ai fait à ma sauce pour obtenir un petit Spock! J'ai crocheté ce perso pour mon beau-père car il aime beaucoup la série Star Trek.

Bon, comme je n'avais pas vraiment de modèle précis, j'ai fait un petit peu trop de noir par rapport au bleu pour le corps mais bon.

J'ai également utilisé de la feutrine pour faire son petit blason en jaune et ses oreilles en couleur chair! Je les ai fixés avec de la colle. Pour la tête, j'ai crocheté en noir pour les cheveux puis hop en couleur chair pour le visage. J'ai mis des yeux à fixer noir/marron.

Et j'ai entouré le cou avec du fil noir pour faire comme un col noir de son haut.

 

Star trek crochet pour alain - 14 décembre 2015

Star trek crochet pour alain - 2

Star trek crochet pour alain - 3

Star trek crochet pour alain - 4

Je suis assez contente du résultat! Il est rigolo comme ça. J'ai bidouillé mon petit perso à partir donc d'une base de Christen Haden.

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité