Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 894
20 février 2016

Entre ici et ailleurs

Bonjour!

Dernièrement, j'ai lu " Entre ici et ailleurs " de Vanyda et j'ai beaucoup aimé cette histoire. J'avais déjà lu le tome 1 " Celle que je ne suis pas " et j'avais bien aimé son style. Il va vraiment falloir que je me procure la suite ( en 3 tomes en tout ) avec " Celle que je voudrais être " et " Celle que je suis ".

Il y a aussi " Un petit goût de noisette " qui me tente bien.

Vous pouvez aller faire un tour sur son site: ici!

 

2

 

Synopsis:

Le nouveau one-shot de Vanyda ! Après une rupture, Coralie, Franco-Asiatique de 28 ans, ressent le besoin d'explorer ses origines. Pour comprendre qui elle est, cette jeune femme va décortiquer son héritage d'enfant d'immigré. Un récit introspectif, un véritable condensé d'émotions tout en douceur. Une quête identitaire contemporaine légère et fraîche comme une brise.

Sources: fnac.com

 

C'est vraiment une belle histoire. Ca se lit tout seul! C'est frais, c'est joyeux. Coralie se retrouve elle-même,se pose des questions, se fait de nouveaux amis, trouve l'amour. Bref, j'ai bien aimé!

 

Bonne fin de journée et je vous souhaite de passer un très bon week-end!

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité