Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 891
28 février 2016

Encore un cactus au crochet!

Bonjour!

Hier, j'ai terminé mon second cactus, dans une forme différente cette fois-ci! J'ai utilisé le modèle du blog " La casa de crafts " . Puis j'ai pris un crochet numéro 2.5 . J'ai fait une chaînette de 11 mailles + 2 pour tourner à chaque rang. On crochète en tournant à chaque rang, sur 20 rangs environ.

 

On obtient donc ceci:

 

Début cactus 2 - 24 février 2016

J'ai fait également une fleur et le même terreau que pour le premier.

Cactus 2 - 25 février 2016

Cactus 2 - 2

Et voilà ce que ça donne après assemblage:

Cactus 2 - 3

Cactus 2 - 4

Cactus 2 - 5

Et en compagnie du premier cactus:

Cactus 2 - 6

Cactus 2 - 7

 

Bonne fin de week-end!

Publicité
Commentaires
S
Oui! Après avoir fait une bande, hop on coud afin de se retrouver avec un tube ( comme un bracelet ). Ensuite on passe le fil à l'aide d'une aiguille en haut , on tire afin de froncer le tout. On remplit ensuite par le bas, et hop idem, on passe un fil, on tire, et c'est terminé! <br /> <br /> <br /> <br /> Il faudra que je teste une autre manière de faire, je n'avais trouvé que ça sur le moment :) <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, j'ai un côté récupération qui m'a bien rendu service pour le coup! :p * je ne pouvais tout de même pas jeter ces pots de yaourts! héhé *<br /> <br /> <br /> <br /> Vive les cactus!
Répondre
T
Ah oui ? Tu les fais comme ça tes cactus ? Je n'aurais pas pensé. <br /> <br /> C'est une super bonne idée les pots à yaourt en guise de pot. J'aime beaucoup, avec ton terreau.<br /> <br /> Moi aussi, je suis en pleine phase cactus : http://creatimolea.canalblog.com/tag/cactus
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité