Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
14 avril 2016

Cartes d'anniversaires en scrap

Bonsoir!

Depuis quelques temps, j'ai trouvé un nouveau genre de créas en scrap en parcourant Pinterest: flipbook, ou snail mail : ici! ou encore ici! et encore ici!

Vous trouverez tous un tas d'idées! Et également des tutos sur youtube.

C'est en fait un type de correspondance, une façon différente, et assez marrante de faire des lettres! J'adore!

 

J'ai voulu m'en inspirer pour faire des cartes d'anniversaire! Une pour mon beau-père avec des chats, et une pour mon grand-père avec des appareils photos :

Cartes annifs papi et alain scrap - 11 avril 2016

 

Première carte avec appareils photos:

Cartes annifs alain et papi scrap - 2

Cartes annifs alain et papi scrap - 3

Cartes annifs alain et papi scrap - 4

Cartes annifs alain et papi scrap - 5

Cartes annifs alain et papi scrap - 6

 

Deuxième carte avec les chats:

Cartes annifs alain et papi scrap - 7

Cartes annifs alain et papi scrap - 8

Cartes annifs alain et papi scrap - 9

Cartes annifs alain et papi scrap - 10

Cartes annifs alain et papi scrap - 11

 

Je me suis bien amusée à faire ces cartes! Je suis partie sur une base de 4 cartes carrées que j'ai doublées. Puis ensuite, il faut du masking tape pour assembler le tout ( recto-verso pour que ça tienne et que l'on puisse ouvrir/fermer comme il faut ).

Et après on laisse notre imagination travailler!

J'ai utilisé de la ficelle pour les ballons, un petit bout de scotch au dos et c'est bon!

Pour l'enveloppe sur le thème des chats, je l'ai faite moi-même, puis j'ai ajouté un petit rectangle pour mettre un message dedans.

 

Bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité