Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
3 septembre 2016

Pochette renard au crochet!

Hello!

Et voilà le second cadeau que j'ai crocheté pour le petit que je gardais: une pochette renard! Je me suis inspirée de pochettes vues sur Pinterest: ici, ici et ici!

N'ayant pas trouvé de tuto, j'ai fait à ma façon! J'ai d'abord crocheté un rectangle en blanc puis j'ai changé de couleur pour du orange avec des diminutions.

J'ai cousu des oreilles crochetées à partir d'un modèle de Tendre crochet ( dans le 1er tome ).

 

Début pochette crochet renard pour gabin - 22 août 2016

Début pochette crochet renard pour gabin - 2

J'ai fermé les côtés de la pochette avec la longueur de fil restant.

 

Final:

Pochette crochet renard pour gabin - 26 août 2016

J'ai cousu du fil noir pour faire le bout du nez, puis les yeux.

Ensuite j'ai cousu un bouton pression sous le nez pour pouvoir ouvrir la pochette.

Pochette crochet renard pour gabin - 2

Pochette crochet renard pour gabin - 3

J'ai acheté des petits crayons de couleur, que j'ai glissés dans la pochette et voilà!

Pochette crochet renard pour gabin - 4

Pochette crochet renard pour gabin - 5

 

J'étais contente quand le petit a ouvert son paquet: il a lancé un " Wahhh " émerveillé! hihi ça fait plaisir.

 

Bonne journée et je vous souhaite un bon week-end!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité