Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
17 octobre 2016

Bouchées au beurre de cacahuètes et noix de coco râpée!

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous une recette très simple à réaliser: des bouchées au beurre de cacahuètes et noix de coco râpée! J'avais mis cette recette de côté depuis un bon moment maintenant et je m'y suis enfin mise ce week-end. J'ai trouvé la recette sur le chouette blog " La Godiche " ( ici! ). Allez-y faire un tour, il y a pleins de bonnes recettes!

 

Alors ces bouchées, franchement c'est tout simple à faire! Et c'est un délice! On a adoré :) Pas besoin de cuisson ( raw food! ). Juste un mixeur et c'est bon.

 

Bouchées noix de coco - 15 octobre 2016

 

Ingrédients:

  • 125g de beurre de cacahuètes
  • 10 dattes dénoyautées
  • 90g de noix de coco râpée + un peu de noix de coco râpée pour décorer
  • 1 c. à soupe de miel

 

Bouchées noix de coco - 2

 

On mixe tout, on mélange, on façonne des boulettes et on roule dans de la noix de coco râpée et hop c'est fait!

 

Bouchées noix de coco - 3

Bouchées noix de coco - 4

 

J'en ai obtenu 11.

Une petite bouchée pour accompagner votre chocolat chaud? ( ou café ou thé... ) J'en referai car c'est super bon!

Ca donne envie de tester les fameuses " energy balls " que l'on voit un peu partout sur la blogosphère.

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité