Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 906
21 novembre 2016

Petit panda au crochet

Hello!

Aujourd'hui, je vous présente mon petit panda au crochet! Ca faisait un moment que je l'avais remarqué sur le blog " All About Ami " ( ici! ). D'ailleurs, j'adore ce qu'elle fait, c'est vraiment chouette.

Quand je suis tombée sur une traduction ( ici! ), j'ai mis de côté puis le temps est passé.

Mais voilà, j'ai enfin tenté de faire le panda. Au début, je l'avais crocheté avec un crochet n°4 puis j'ai tout défait, c'était bien trop grand! J'ai recommencé en n°3 et c'est encore un peu grand mais j'ai eu la flemme de tout défaire à nouveau alors j'ai continué comme ça!

Mais en allant sur le blog d'All about ami, j'ai vu qu'elle utilisait un crochet n°2.

Du coup, je pense que je tenterais bien le koala, avec du 2 cette fois-ci!

 

Petit panda crochet - 21 novembre 2016

Petit panda crochet - 2

Petit panda crochet - 3

Petit panda crochet - 4

Petit panda crochet - 5

 

 

Il est un peu gros certes, il ne pourra donc pas être accroché au sapin ( tant pis! ) mais je vais bien lui trouver une petite place!

En tout cas, cela m'a permi d'écouler des restes de pelotes.

 

Bon, après cette petite pause, je repars dans les cadeaux de noël! Go go go!

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
Merci ! ;)
Répondre
T
Il est tout mignon, même s'il est un peu rondouillet ... Je suis sûre que tu vas trouver un enfant qui s'empressera de l'adopter.
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité