Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
23 novembre 2016

Tissage laine - Début...

Bonsoir!

Ca fait déjà un moment que je m'intéresse aux tissages en laine, que l'on appelle aussi " weaving ". Je me suis achetée d'ailleurs un métier à tisser mais je n'ai pas encore testé. Oui, tellement de choses à tester mais pas assez de temps de tout faire!

La dernière fois, sur Pinterest ( c'est affreux, j'avoue perdre beaucoup de temps avec ce site... :p ) je suis tombée sur des colliers faits avec des minis-tissages. Il suffit de prendre un bout de carton, de faire des encoches et hop on passe un fil ( que l'on attache au dos avec du ruban adhésif ) et on y va avec nos bouts de laine et une aiguille! On peut aussi ajouter des perles, des sequins, des petits pompons... Bref on se laisse aller selon notre inspiration!

Puis, c'est un bon moyen de s'entraîner au tissage!

 

Début tissage laine - 22 novembre 2016

Début tissage laine - 2

 

Voilà donc un début de tissage. Je n'ai pas encore terminé mais je vous montrerai ça!

C'est bien sympa en tout cas comme activité, ça détend.

 

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité