Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
10 mars 2017

Suite CAL Tournicote au crochet, petite souris!

Hello!

Comme vous pouvez le constater, ma petite souris est presque finie! Il ne me reste qu'à accrocher son petit noeud bleu et ça sera bon!

Je suis toute contente de ma petite souris, elle a quelques défauts, mais ce n'est pas grave, je la trouve mimie comme ça! :p

J'avoue que la partie assemblage n'est pas trop mon truc maiiiiis bon, c'est là qu'on voit notre travail.

 

Suite CAL Tournicote - 10 mars 2017

Suite CAL Tournicote - 2

 

Après ça, je ferai sûrement autre chose pour le CAL Tournicote, mais après une petite pause afin de faire autre chose! J'aime le crochet, mais après un travail comme ça, j'aime bien changer.

Je vous montrerai ma petite souris terminée ce week-end.

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité