Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
12 mars 2017

CAL Tournicote, petite souris au crochet terminée!

Bonsoir!

Et voilà ma petite souris terminée pour le CAL Tournicote! héhé

Je me suis bien amusée à la faire, je ne pensais pas la finir si vite en fait. Elle se crochète plutôt bien. J'ai juste eu un peu de mal pour son petit nez à broder, j'ai fait, j'ai défait puis refait et il me semble bien comme ça :p

Bon, je ne la voyais pas si grande maiiis bon, elle est quand même mimie!

 

Fin petite souris au crochet! - 11 mars 2017

Fin petite souris au crochet! - 2

Fin petite souris au crochet ! - 3

Fin petite souris au crochet ! - 4

Fin petite souris au crochet ! - 5

Fin petite souris au crochet ! - 6

Comme le CAL Tournicote n'est pas encore terminé, je pense bien faire autre chose mais pour le moment, petite pause avec mon crochet.

J'ai envie de me remettre à la fimo puis j'ai toujours mon "30 days of journaling" à continuer! Puis toujours d'autres créations à faire... Et même les perles miyuki! J'ai enfin tout ce qu'il faut pour m'y mettre alors il va falloir que je teste!

 

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
S
Oh merci, ça me fait plaisir! :)
Répondre
T
Elle est super choupinou, cette souris au bois dormant !
Répondre
S
Merci! :)
Répondre
G
C'est mignon comme ouvrage. ^^
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité