Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 898
2 juillet 2017

Récolte des radis!

Hello!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon week-end! Avec mon chéri, nous avons passé notre journée de Samedi à Paris avec le CE de son boulot. Debout vers 4h30 ça pique un peu ( beaucoup ! ).

On a pris le métro au début pour rejoindre le coin du Louvre puis on a tout fait à pied dont le quartier du Marais puis les quais. Nous avons repris le métro aux Tuileries pour repartir vers le Palais du congrès. Fin de journée: plein les pattes! Mais c'était bien chouette cette petite journée. Bon, on se serait bien passer de la pluie maiiiis bon. Surtout avec le soleil qui se pointe au moment de repartir... ahah...

Mais c'était bien agréable cette sortie! Et samedi prochain, on remet ça avec la Japan Expo cette fois-ci.

 

Bon, sinon, le week-end dernier, nous avons enfin pris le temps de récolter nos premiers radis!

 

Récolte radis - 25 juin 2017

Récolte radis - 2

 

Bon, maintenant je sais qu'il ne faut pas que les semis soient trop proches sinon ils ne grossissent pas! ahah... Pas grave, on était content de manger nos propres radis! Un peu piquants mais c'était bien chouette.

J'en ai semé d'autres, cette fois-ci moins: 2 rangées de 6. Aujourd'hui, on voit déjà des petites pousses! ( 10 pour le moment... ) Et les pousses des carottes poussent aussi!

J'avais replanté ma menthe dehors et ayé, les feuilles commencent à grossir! J'adore.

 

 

Bonne soirée et fin de week-end!

Publicité
Commentaires
S
Ah mince, pas cool... Faut réessayer! On ne sait jamais! :) Là, on en a eu au moins 5 tout minces... J'en avais trop semé au départ.
Répondre
M
moi ça était un gors fail même si je les ai espacé ils n'ont pas grossis T_T enfin les feuille oui mais les radis poussaient hors sol plutot que dans la terre ( je précise que j'avais mis assez de terre
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité