Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
11 août 2017

Eponges en bubble!

Bonjour!

Cette semaine, avec ma petite maman, nous avons fait atelier crochet! Nous avons testé la laine bubble pour faire des éponges.

On a choisi le même modèle: la pastèque! héhé :p

Elle me faisait de l'oeil cette pastèque! Mais il y a d'autres modèles bien chouettes.

La laine bubble est abrasive et sert donc pour faire la vaisselle! Et ces éponges sont lavables à la machine à 60°C.

 

Atelier éponges bubble! - 4

Celle de ma mère à gauche et la mienne à droite!

Atelier éponges bubble! - 9 août 2017

Atelier éponges bubble! - 2

Atelier éponges bubble! - 3

Si vous vous posez la question, vous pouvez trouver de la laine bubble ainsi que les deux livrets sur le site " Perles and co " ( ici! ).

 

Bon, au tout début, ce n'est pas si évident que cela de crocheter ce fil mais après on s'y fait. C'est juste pour se repérer que ce n'est pas facile.

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
Oui! C'est vraiment sympa à faire en plus! Bon, c'est surtout pour se repérer que ce n'est pas évident avec ce fil je trouve mais on s'y fait! ( il va falloir que je me fasse des marqueurs en fimo tiens! ) Il faut que j'en fasse une autre, sûrement la fraise je pense! Puis une tête de chat aussi...
Répondre
V
J'adore. Il faut vraiment que j'en fasse . Une très bonne idée pour des petits cadeaux d'assiette à wNoël ou pour compléter un petit cadeau.
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité