Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
23 septembre 2017

Hora dekita candy apple

Hello!

J'espère que vous allez bien et que vous avez un week-end ensoleillé! Ici, à Caen, il fait beau, c'est agréable et ça fait du bien!

Aujourd'hui, je vous montre un autre des kits qu'on avait acheté à Paris cet été. cette fois-ci, c'est le kit " Hora dekita candy apple " ( ou petites pommes d'amour! :p ).

Alors, encore une fois, c'est tout simple à faire!

Hora dekita candy apple - 17 septembre 2017

Hora dekita candy apple - 2

Hora dekita candy apple - 3

Hora dekita candy apple - 4

On pique.

Hora dekita candy apple - 5

On trempe dans la sauce " sirop rouge ". Puis dans les petites billes.

Hora dekita candy apple - 6

Et on déguste!

Comme d'habitude, si vous cherchez sur youtube, vous pourrez trouver des vidéos, comme ici!

 

Alors verdict: ce n'est pas mauvais, mais voilà, sans plus. C'est du sucre, du sucre et encore du sucre. Mais on sent bien le goût de pomme du bonbon.

En fait, c'est plus marrant quand on a un kit beaucoup plus complet à réaliser.

 

Suite au prochain épisode avec le dernier kit que l'on a acheté sur Paris et après je ne vous embête plus avec ça! :p  D'ailleurs, demain, je vous parlerai d'une autre série que l'on a terminé cette semaine.

 

Bonne journée et bon week-end!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité